L’électroménager c’est QUOI ?
Soit : c’est la qualité au meilleur Prix
Avec des services Avant- Pendant et Après la Garantie
Avec du dialogue, disponibilité, exposition,visibilité , conseil,
contact Tel.Direct sans boite vocale
Tous service Technique installation, réparations,
par planning personnel sans intermédiaire
Notre politique avec notre label REPAR’ACTEUR
Je REPARE et ça REPART
STACCHINI S’ENGAGE
à faire de la réparation sa priorité
AVANT méme d’envisager le renouvellement de votre appareil
pour limiter l’impact Environnemental
Soit ; c’est le Prix sans Suivi direct :
c’est souvent du matériel tout venants
Qui tient ce que ça tient ?
Avec un SAV de service technique, d’usine pendant la Garantie
ou il regardent en premier la bonne utilisation de l’appareil
Après la garantie : c’est pas indiqué
ou contact avec une souri pour achat en ligne ?
ou magasin de vente avec des vendeurs non technique
qui vous conseille bien souvent a chaque ennuie après la garantie :
- Messieurs Madame
- votre appareil n’est plus sous garantie
on ne répare pas ; on change
ça tient dix ans tant mieux ça tien deux ans tant pis ?
c’est une politique comme une autre à vous de l’accepter ou non ?
Vous devez savoir que pour proposer des bas prix il faut que les établissement suppriment des frais généraux , de service, de technicien, de personnel ?
« C’est comme se faire opérer et ne pas avoir après d’infirmier pour vous soigner ? »
Avant d’acheter demandez bien a qui vous aurez ensuite à vous adresser ??
pour tout renseignement et dérangement !!
Stacchini – 04-76-25-10-57 -sans boite vocale – mail-stacchini@aliceadsl.fr
www.stacchini-electromenager.fr ou www.stacchni-cuisine.fr