L’électroménager c’est QUOI ?

Soit : c’est la qualité au meilleur Prix

Avec des services Avant- Pendant et Après la Garantie

Avec du dialogue, disponibilité, exposition,visibilité , conseil,

contact Tel.Direct sans boite vocale

Tous service Technique installation, réparations,

par planning personnel sans intermédiaire

Notre politique avec notre label REPAR’ACTEUR

Je REPARE et ça REPART

STACCHINI S’ENGAGE

à faire de la réparation sa priorité

AVANT méme d’envisager le renouvellement de votre appareil

pour limiter l’impact Environnemental

Soit ; c’est  le Prix sans Suivi direct :

c’est souvent  du matériel tout venants

Qui tient ce que ça tient ?

Avec un SAV de service technique, d’usine pendant la Garantie

ou il regardent en premier la bonne utilisation de l’appareil

Après la garantie : c’est pas indiqué

ou  contact avec une souri pour achat en ligne ?

ou magasin de vente avec des vendeurs non technique

qui vous  conseille  bien souvent a chaque ennuie après la garantie :

  1. Messieurs Madame
  2. votre appareil n’est plus sous garantie

on ne répare pas ; on change

ça tient dix ans tant mieux ça tien deux ans tant pis ?

c’est une politique comme une autre à vous de l’accepter ou non ?

Vous devez savoir que pour proposer des bas prix il faut que les établissement suppriment des frais généraux , de service, de technicien, de personnel ?

« C’est comme se faire opérer et ne pas avoir après d’infirmier pour vous soigner ? »

Avant d’acheter demandez bien a qui vous aurez ensuite à vous  adresser ??

pour tout renseignement et dérangement !!

Stacchini – 04-76-25-10-57 -sans boite vocale – mail-stacchini@aliceadsl.fr

www.stacchini-electromenager.fr   ou   www.stacchni-cuisine.fr